Un SDF qui s'était introduit par effraction dans un salon de coiffure du centre-ville de Nancy a été interpellé à l'intérieur de l'édifice. 

Pris en flagrant délit. Informé d’une intrusion par effraction dans un salon de coiffure, mardi 4 mai aux alentours de 19h, par un appel au 17 police secours, le centre d’information et de commandement avisait les équipages de police en patrouille. À leur arrivée sur le secteur de la Cour des arts à Nancy, les policiers de la brigade canine constataient la présence d'un individu suspect accroupi dans l’une des pièces du commerce.

L’homme s’est introduit un peu plus tôt en fracturant la porte d’entrée et était retrouvé en possession d’une enceinte audio, ainsi qu’un peu de monnaie issus du salon de coiffure. Interpellé et placé en garde à vue, l’homme défavorablement connu des services de police présentait en outre un taux d’alcoolémie de 1 g dans le sang.

Sans domicile fixe, le mis en cause doit être présenté ce jeudi devant un magistrat du tribunal judiciaire de Nancy qui se prononcera des suites judiciaires relatives à cette affaire.  

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...