Un dealer présumé et son client ont été interpellés en marge d'une transaction de stupéfiants à Vandoeuvre-lès-Nancy. Les forces de l’ordre ont saisi un éventail de drogues et plus de 2 500 euros en numéraire.
À la suite d’une information sur des nuisances liées à un trafic de stupéfiants, un équipage de la Brigade anticriminalité (BAC) de Nancy en surveillance a interpellé vendredi 9 avril 2021 un dealer de 19 ans et son client de 33 ans sur le secteur de la rue Arthur Rimbaud à Vandœuvre-lès-Nancy.
Au cours de cette intervention, les policiers ont saisi sur le dealer présumé, 59 grammes d’héroïne, 1,7 g de cocaïne, 6 g d’herbe de cannabis ainsi que 2 590 euros. Les deux hommes ont été placés en garde à vue au commissariat central de Nancy. Entendu par les policiers du Groupe d’Appui Judiciaire (GAJ) le dealer présumé a reconnu le trafic de stupéfiants, indiquant qu’il s’adonnait à cette activité depuis un mois.
À l’issue de leur garde à vue, le client a été remis en liberté avec un rappel à la loi tandis que le dealer devait être présenté en comparution immédiate lundi 12 avril.