Un homme de 20 ans a été interpellé, lundi 8 mars, en possession de produits stupéfiants à Heillecourt, près de Nancy. 

C’est à l’issue d’un appel au "17 police secours" qu’un équipage de la police nationale, procédait au contrôle, lundi 8 mars 2021 vers 17h50, d'un groupe de cinq individus à proximité de la place de la République à Heillecourt.

L’un d’eux était retrouvé en possession de 149 grammes d’héroïne et 270 euros en espèces. Une saisie qui conduisait à l'interpellation et au placement en garde à vue de l'interessé à l’hôtel de police de Nancy. L’enquête était confiée au groupe d’Appui Judiciaire (GAJ) . Lors de la perquisition étaient retrouvés de nombreux pochons vides semblables à ceux utilisés pour le conditionnement des stupéfiants. 

Le jeune homme faisait l’objet ce mercredi 10 mars 2021 d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC). 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...