Faits divers. Six individus âgés de 16 à 23 ans ont été interpellés dans la nuit de mercredi à jeudi pour des jets de colis dans l'enceinte du centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville. 

Ce sont des surveillants du centre pénitentiaire de Nancy - Maxéville qui ont donné l’alerte à la suite de plusieurs jets de colis dans l’enceinte de la prison. Dépêchée sur les lieux la brigade anti-criminalité (BAC) a procédé à l’interpellation de six individus et a saisi six autres paquets dans un véhicule stationné à proximité.

Des colis au contenu divers à savoir « un téléphone, des sandwichs, de l’alcool... », détaille une source policière. 

Les individus ont été placés en garde à vue à l’hôtel de police de Nancy. Ils sont âgés de 16 à 23 ans et sont originaires de Moselle hormis un, domicilié à Laneuveville-devant-Nancy. Le plus jeune a été remis en liberté avec un rappel à la loi, deux autres ont été remis en liberté avec classement sans suite. Les trois derniers font l’objet d’une prochaine convocation par officier de police judiciaire (COPJ). 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

08-11-2025 By CS

Vidéo.Nancy : deux jeunes tués dans un accident de voiture…

Drame de la route à Nancy ce samedi matin. Vers 5h, une voiture s’est encastrée dans un mur à l’angle des rues Saint-Lambert et...

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...