Faits divers. Une patrouille de la brigade anti-criminalité (BAC) a interrompu dans la nuit de jeudi à vendredi un vol de roues à Tomblaine. Trois jeunes âgés de 15, 16 et 17 ans ont été interpellés et placés en garde à vue.

Quelques crics, agglos, de l’outillage, une voiture surélevée et un jeune individu en pleine activité nocturne de mécano... Il n’en fallait pas plus pour susciter un intérêt accru d’une patrouille de la brigade anti-criminalité en patrouille sur le secteur de Tomblaine. Il était aux alentours de quatre heures du matin dans la nuit de jeudi à vendredi, lorsque le principal mis en cause et deux comparses étaient contrôlés sur le secteur Albert Camus. Proche d’eux, ledit véhicule -une Renaut Clio récente- déjà délesté d’une roue, et équipé de jantes alu. Un équipement onéreux qui aurait déclenché la convoitise des adolescents. 

Les trois jeunes originaires de Tomblaine et pour l’un de Nancy ont été placés en garde à vue à l’Hôtel de police du boulevard Lobau de Nancy. Il ont reconnu les faits devant les enquêteurs du groupe d’appui judiciaire (GAJ). Ce jeudi après-midi, deux adolescents de 15 et 17 ans ont été remis en liberté alors que le troisième âgé de 16 ans, connu des services de police et dont l’implication a été démontrée par les enquêteurs fait l’objet d’une prochaine convocation par officier de police judiciaire (COPJ). 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

08-11-2025 By CS

Vidéo.Nancy : deux jeunes tués dans un accident de voiture…

Drame de la route à Nancy ce samedi matin. Vers 5h, une voiture s’est encastrée dans un mur à l’angle des rues Saint-Lambert et...

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...