Villers-lès-Nancy. Lunettes de soleil, accessoires, téléphone... subtilisés dans des véhicules stationnés. Grâce à un appel au 17, un homme suspecté de vols à la roulotte a été interpellé par les forces de police.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi au jeudi aux alentours de minuit sur le secteur de Villers-lès-Nancy. Un habitant remarquant le manège suspect d'un individu dans le quartier alertait la police en composant le 17 secours. Ce dernier était vu en train d'actionner les poignées des portières afin de "visiter" les véhicules. 

Interpellé par les forces de police, le suspect présumé était conduit au poste de police pour être auditionné par les enquêteurs du Groupe d'Appui Judiciaire (GAJ). Selon la police, les différents larcins nocturnes ont permis au mis en cause de mettre la main sur une quinzaine d'objets : accessoires, hi-tech ou encore sur un carton de cosmétiques dans une voiture commerciale. Trois victimes ont déposé plainte. 

Âgé de 22 ans, le mis en cause est très défavorablement connu des services de police. Il doit être présenté vendredi devant un magistrat. 

La police rappelle quelques précautions d'usage pour éviter les vols à la roulotte. Parmi ces conseils : verrouiller les vitres et portières du véhicule, de ne pas laisser d'objets à vue ou encore de ne pas cacher ses papiers d'identité dans la boîte à gant ou sous un siège. 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

09-05-2025 By CS

Nancy : incendie nocturne dans un parking souterrain, 80 habitants…

Un incendie s’est déclaré cette nuit dans le parking souterrain d’une résidence située rue Pierre Villard, à Nancy. Près de 80 ...

19-05-2025 By CS

Nancy : collège Georges de La Tour partiellement évacué, 5…

Par mesure de sécurité, environ 200 éleves et personnels du collège Georges de la Tour à Nancy ont été évacués ce lundi ma...

14-05-2025 By Rédaction

Un CPE agressé devant le lycée Henri Poincaré : trois…

Trois adolescents ont été interpellés après l’agression d’un conseiller principal d’éducation (CPE) devant le lycée Henri Poinc...