Faits divers. Un homme d'une trentaine d'années a été identifié comme l'auteur présumé de plusieurs vols par effraction commis avec dégradations dans des logements de l'agglomération nancéienne. 

Les faits ont été commis entre le mois d'avril et juin 2018 dans plusieurs communes de l'agglomération nancéienne à Seichamps, Nancy et Essey-lès-Nancy. A cinq reprises, un cambrioleur est entré par effraction dans des logements pour y dérober de l'or et du multimédia. Les investigations menées par les enquêteurs de la brigade criminelle de la SD de Meurthe-et-Moselle ont permis l'identification d'un homme grâce aux vidéosurveillances et au relevé d'un ADN. Le suspect est en effet inscrit au fichier national automatisé des empreintes génétiques. 

L'homme était déjà incarcéré pour ces mêmes faits au Centre Pénitentiaire de Nancy - Maxéville où il purgeait une peine pour des cambriolages. Extrait de prison pour être placé en garde à vue au commissariat central Boulevard Lobau, l'individu a reconnu les faits. Il doit être présenté lors d'une comparution immédiate cet après-midi devant un magistrat du tribunal d'Instance de Nancy.

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

08-11-2025 By CS

Vidéo.Nancy : deux jeunes tués dans un accident de voiture…

Drame de la route à Nancy ce samedi matin. Vers 5h, une voiture s’est encastrée dans un mur à l’angle des rues Saint-Lambert et...

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...