Une petite fille de 7 ans a été retrouvée inconsciente au milieu de la route le 3 novembre à Mirecourt (Vosges). Les enquêteurs de la gendarmerie de Mirecourt diffusent ce soir un appel à témoins et un portrait robot afin de faire avancer l'enquête.
Les gendarmes des Vosges lancent un appel à témoins après un accident qui s’est produit le samedi 3 novembre 2018, vers 9h54 sur le secteur du Quai François Clasquin à Mirecourt. Ce jour-là, une fillette de 7 ans a été retrouvée inconsciente au milieu de la chaussée, à côté de sa trottinette. Les enquêteurs de la gendarmerie de Mirecourt veulent retrouver une personne qui aurait pu être témoin de l'accident.
Selon l'avis de recherche diffusé : l'homme est de "type caucasien, âgé d’une trentaine d’années, mesurant environ 180 cm, à la démarche nonchalante, vêtu ce jour là d’un jeans ou jogging noir et d’un sweat à capuche gris clair".
Afin d'établir les circonstances de l'accident, le GGD 88 invite toute personne qui se reconnaîtrait ou qui reconnaîtrait l’homme correspondant à ce portait robot à contacter la gendarmerie de Mirecourt au 03.29.37.00.17 ou à composer le 17.