Meurthe-et-Moselle. Soupçonné d’être l’auteur d’un triple meurtre à Ars-sur-Moselle, David Pastor, a mis fin à ses jours dans une cellule de l’Unité Hospitalière Spécialement Aménagée (UHSA) du CPN de Laxou.

Le 20 mars dernier, David Pastor 42 ans, avait heurté une glissière de sécurité de l’autoroute A31 en Moselle. Un accident qui s’apparentait à une tentative de suicide pour les enquêteurs. A son domicile situé au 5 rue Henri-Dunant à Ars-sur-Moselle, les gendarmes découvraient les dépouilles de son épouse et de ses jumeaux nés en 2016.

Soupçonné d’être l’auteur de ce triple assassinat, le mis en cause avait été placé en détention provisoire au centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville où il avait échappé à une nouvelle tentative de suicide. Il s’est pendu dimanche dans une cellule du CPN de Laxou.

 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

08-11-2025 By CS

Vidéo.Nancy : deux jeunes tués dans un accident de voiture…

Drame de la route à Nancy ce samedi matin. Vers 5h, une voiture s’est encastrée dans un mur à l’angle des rues Saint-Lambert et...

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...