Grand Nancy. Pour des raisons de santé, Lara Fabian avait reporté son concert à Ludres de novembre dernier en avril 2014. Une nouvelle programmation que la chanteuse belge n'assurera pas, la suite de sa tournée intitulée "Le Secret" étant annulée.

fabian
La chanteuse belge souffre d'un problème d'oreille interne. Photo DR

La chanteuse belge ne passera plus en Lorraine, le concert du mercredi 23 avril à l'Espace Chaudeau de Ludres étant annulé. La raison ? La décision des différents spécialistes consultés à Bruxelles comme à Paris la semaine dernière de mettre fin à la suite de sa tournée et ce malgré une réorganisation de la tournée « Le Secret » puisque la star souffre toujours de ses problèmes d’oreille interne. Pour guérir et remonter sur scène, la chanteuse va devoir se reposer, suivre un traitement médicamenteux sérieux et surtout rester résolument à l’écart des trop fortes expositions sonores jusqu’à l’été.

Dans un communiqué de presse du management de l'artiste "9 productions" réaffirme "que la véritable raison de cette difficile décision repose sur la certitude de ne plus pouvoir chanter pour eux à 100% même si sa voix va parfaitement bien. Il ne pouvait être question de tricher face à son public."

Les personnes en possession de leurs billets pour assister à ce concert sont donc invitées à se rendre dans les points de location où ces derniers ont été achetés afin de se faire rembourser. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...