CONCERT. Le chanteur Soprano se produira ce samedi soir sur la scène du "Nancy Open Air" du Zénith avec une heure d'avance sur la programmation initiale. Près de 15 000 spectateurs, toutes générations confondues, sont attendus. 

Dans un contexte de violences urbaines aux quatre coins de l'hexagone suite à la mort du jeune homme, tué par le tir d’un policier, certains concerts ont été annulés par mesure de sécurité. C'est le cas de la chanteuse star Mylène Farmer dont les concerts devaient se tenir vendredi 31 juin et ce samedi 1er juillet à Saint-Denis au Stade de France.

Et dans la métropole du Grand Nancy ? Si de nombreuses personnes s'interrogent sur le maintien du concert du chanteur marseillais Soprano, attendu ce samedi 1er juillet sur la scène de Nancy Open Air à Maxéville, aucune décision d'annulation n'a été prise. 

D'après les informations de Label LN, ce sont donc 15 000 spectateurs qui sont attendus ce samedi soir. Le maintien du concert a été officiellement confirmé ce samedi à 15H47, il est avancé d'une heure. Le rendez-vous est fixé à partir de 17h30 pour l'ouverture des portes. Les groupes ANTM et SASKIA se produiront respectivement à 18h55 et à 19h25 avec Soprano sur scène à 20h00.

Toutefois, les liaisons du réseau Stan seront à nouveau interrompues ce soir à 21h, conformément aux décisions nationales. Les navettes "Nancy Open Air" précedemment annulées viennent d'être rétablies avec une modification des horaires. 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...