Le duo comique incarné par Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet revient sur grand écran dans « Les Bodin’s partent en vrille ». À UGC Ludres, le nouveau long-métrage sera présenté en avant-première ce samedi 15 février 2025 avant sa sortie dans les salles obscures en mars prochain. Gagnez des places avec Ici C Nancy.
Gagnez vos invitations ! / CONCOURS TERMINÉ
ICI-C-NANCY.FR en partenariat avec UGC vous offre vos invitations pour assister à la projection en avant-première du film "Les Bodins partent en vrille" le samedi 15 février 2025 à 21H à UGC LUDRES (Fin du film à 23H). Pour participer envoyez à
16 places (8 lots x 2) sont à gagner. Début du concours mardi 11 février à 12h, fin du concours mercredi 12 février à 18h. Les gagnants désignés par tirage au sort seront contactés individuellement, le prénom et la première lettre du nom de famille seront affichés ici sur cette page.
À noter que 4 lots d'invitations (2X2) sont à gagner sur notre page Instagram.
BRAVO à nos 8x2 gagnant(e)s : Caroline B. de Fléville devant-Nancy ; Océane B. de Villers-lès-Nancy ; Emmanuelle C. de Maxéville ; Anne L. de Art-sur-Meurthe ; Audrey L. de Neuves-Maisons ; Jennifer N. de Saint-Max ; Anais Q. de Damelevières et Alain W. de Fléville-devant-Nancy. .
et à nos 2 gagnantes Instagram : @christelle.marquis03 et @juju54520
Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, qui font vivre sur scène comme sur écran les personnages emblématiques de Maria et de son fils Christian Bodin, font escale à UGC Ludres pour présenter leur dernier film, « Les Bodin’s partent en vrille ». Ce nouveau long-métrage promet une nouvelle aventure hilarante et déjantée, marquée par l’humour populaire et l’amour de la campagne.
Quatre ans après le succès de « Les Bodin’s en Thaïlande », le duo comique, originaire de Tours, revient pour la quatrième fois au cinéma sous la réalisation de Frédéric Forestier, déjà à l’œuvre avec « Les Bodin’s en Thaïlande » et « Chasse gardée ». Le précédent opus avait attiré 1,7 million de spectateurs, preuve de l’adhésion du public.
Dans « Les Bodin’s partent en vrille », Maria Bodin, fermière autoritaire et au caractère bien trempé, et son fils Christian se retrouvent confrontés à un projet qui menace l’identité de leur petit village : l’installation d’une usine de fromage industrielle. Déterminés à défendre leur fromagerie artisanale et les valeurs campagnardes, ils n’hésiteront pas à user de tous les moyens – chantage, baston, courses-poursuites – pour faire échouer ce projet. Le périple des Bodin’s les mènera du Salon de l’Agriculture jusqu’au désert marocain, illustrant une fois de plus leur engagement à préserver un mode de vie qui leur est cher.
Le complexe UGC Ludres projette le film sur deux salles (une salle affiche déjà complet), offrant ainsi aux spectateurs l’opportunité de redécouvrir l’humour décalé et la verve des Bodin’s. La sortie cinématographique est prévue pour le 19 mars 2025.
Retrouvez les horaires et infos pratiques de cet évènement dans nos pages Agenda.