Nancy- L'ASNL se déplace cet après-midi au Havre pour le choc de cette 34e journée de L2, une victoire serait pratiquement synonyme de L1 pour les Nancéiens...
Après une victoire importante acquise, grâce à la tête de Youssouf Hadji, dans les dernières minutes de la rencontre lundi soir face à Créteil, l'ASNL se déplace cet après-midi en Normandie, au Havre pour le choc de cette 34e journée. Une rencontre synonyme de finale pour Nancy qui pourrait faire un grand pas vers la Ligue 1 en s'imposant dans une ville où elle n'a plus perdu depuis six matchs et où elle sera soutenue par de nombreux supporters qui ont répondu à l'invitation du club.
Une rencontre synonyme de finale pour l'ASNL qui en cas de victoire comptera dix points d'avance sur son adversaire du jour qui sera alors quatrième du classement à quatre journées de la fin et qu'il restera douze points à prendre. L'enjeu est donc considérable et il pourrait donner des forces supplémentaires aux jambes nancéiennes qui ont montré quelques signes de fatigue lundi soir face aux Cristoliens. La dernière victoire de l'ASNL à l'extérieur remonte au 17 décembre dernier face à Evian, cet après-midi les hommes de Pablo Correa seraient bien inspirés de s'imposer de nouveau loin de Marcel Picot, la récompense serait salvatrice pour tout un club et ses supporters.
En Normandie, Pablo Correa sera privé de Karim Coulibaly qui est blessé et dont la saison est terminée alors que Jonathan Iglesias est resté en Lorraine.
Le groupe : Ndy Assembe, Menay, Chrétien, Cuffaut, Cétout, Diagne, Lenglet, Muratori, Badila, Aït Bennasser, Lusamba, Guidileye, Pedretti, Puyo, Dalé, Robic, Hadji, Busin t
Blessés : Samba, Diakhaté, Coulibaly, Maouassa Choix de l’entraîneur : Iglesias