Nancy- L'ASNL s'incline à Ajaccio (2-1) après avoir ouvert le score par Dalé...

Nancy s'attendait un match difficile ce soir en Corse malgré le retour de Clément Lenglet en défense centrale et de Youssef Aït Bennasser au milieu de terrain. Une semaine après avoir renversé la vapeur contre 9 joueurs parisiens, les hommes de Pablo Correa espéraient surfer sur ce succès pour aller chercher une deuxième victoire d'affilée.
Junior Dalé ouvrait le score dès la 14e minute à la réception d'un centre de Julien Cétout. Un avantage de courte durée puisqu’Ajaccio égalisait dix minutes plus tard de la tête de Diallo sur un coup franc de Cavalli. Juste avant la mi-temps , Michael Chrétien quittait ses partenaires sur blessure, Modou Diagne faisait son entrée et comme souvent ces dernières semaines, l'ASNL évoluait avec une défense remaniée.
En seconde période, Nancy se créait plusieurs occasions, mais sur un nouveau coup franc, Ajaccio prenait définitivement l'avantage grâce à la tête de Toudic. Quatrième défaite de la saison pour l'ASNL qui conserve malgré tout 7 points d'avance sur le quatrième du classement Le Havre. Prochain rendez-vous pour Nancy, samedi prochain contre le Red Star, troisième du championnat, la rencontre idéale pour reprendre le bon chemin vers la Ligue 1...