Nancy- L’ASNL revient avec le point du match nul (2-2) de son déplacement à Sochaux après une rencontre durant laquelle les Nancéiens ont mené à deux reprises.

Quelques jours seulement après sa belle victoire acquise à Marcel Picot, L’ASNL se déplaçait ce soir à Sochaux avec l’objectif de poursuivre sa belle série qui lui a permis de s’installer sur le podium de L2.
Dans le Doubs, les hommes de Pablo Correa sont passés tout près de la victoire se faisant rejoindre à quelques minutes de la fin sur un penalty litigieux transformé par Toko Ekambi (86'). En première mi-temps, Junior Dalé avait ouvert le score de la tête à la réception d’un corner de Benoit Pedretti. Malgré une domination plutôt lorraine, Sochaux égalisait en seconde période sur un tir en dehors de la surface de Cissé (66'). Les coéquipiers de Youssouf Hadji pensaient avoir fait le plus dur quand Alexis Busin, parfaitement lancé par Aït Bennasser, trompait le gardien sochalien d’un tir croisé (84'), c'était sans compter sur cette faute, pas évidente, de Clément Lenglet dans la surface...
Prochain rendez-vous pour l’ASNL dimanche prochain en coupe de France à... Sochaux.