Nancy- L'ASNL s'est imposée ce soir sur la pelouse de Créteil, l'occasion pour elle de prendre la tête du championnat en attendant le match du FC Metz samedi après-midi.

Après une pause consacrée à la coupe de France, l'ASNL reprenait ce soir le championnat de Ligue 2 avec un déplacement à Créteil, dixième du classement. Reprise victorieuse pour les hommes de Pablo Correa qui se sont imposés sur le score de 0-3 avec des buts de Dalé (28'), Di Bartolomeo csc (50') et Robic sur pénalty (60'). Une victoire logique pour Nancy qui a dominé toute la rencontre.
Avec cette victoire, l'ASNL prend la tête du championnat à égalité avec Dijon qui a battu Clermont (4-1) et en attendant la rencontre entre Metz et Auxerre demain après-midi. Il s'agit de la deuxième victoire consécutive pour l'ASNL après le succès à Marcel Picot face à Dijon (3-1). Les Nancéiens ont profité de ces deux matchs pour améliorer le goal-average avec six buts inscrits et un seul encaissé. Nancy s'installe sur le podium et aura l'opportunité d'éloigner un concurrent direct samedi prochain à Marcel Picot face au Havre.