Nancy — L’ ASNL a décidé de tester des zones non-fumeurs au stade Marcel Picot dès vendredi soir lors de la réception de Niort.

L’ASNL annonce aujourd’hui que « suite à de nombreuses sollicitations » de la part de ses supporters et « afin de pallier aux désagréments provoqués par les fumées de cigarette » elle a décidé d’instaurer des zones non-fumeurs dans les virages 3 et 4, et ce dès le prochain match face à Niort. Un bilan sera effectué à la fin de la saison afin d’étudier la possibilité d’élargir ces zones à d’autres tribunes. Les fumeurs abonnés dans ces virages peuvent se déplacer en virage 1 ou 2 en se rendant à la billetterie du club (sauf le jour du match).
Par ailleurs, le club nancéien « face à l’engouement historique survenu lors de la campagne d’abonnement qui a eu pour effet de remplir à 100 % les tribunes Schuth et Piantoni » a décidé à effet immédiat de diminuer les tarifs annoncés dans les virages 3 et 4. Par exemple, une famille composée par exemple de 2 adultes et 2 enfants (en tarif réduit) pourront bénéficier de places à partir de 30 € « sans se soucier du tabagisme passif », précise l’ASNL sur son site internet.