Nancy- Lossemy Karaboué fait son retour dans le groupe appelé à affronter Valenciennes mardi soir, au contraire de Romain Grange qui n'a pas été retenu.
L'ASNL qui n'a plus le droit à l'erreur se déplacera demain à Valenciennes qui lutte pour son maintien en L2. Une victoire sera obligatoire pour les Nancéiens d'autant plus que le troisième du championnat Angers pourrait perdre des points à Troyes qui voudra officialiser son accession en L1 devant son public.
Pour ce déplacement dans le Nord de la France, Pablo Correa a décidé d'emmener 17 joueurs afin de pallier un éventuel forfait de Ibrahim Amadou et Rémi Walter qui ont ressenti quelques douleurs. À noter le retour de Lossemy Karaboué qui effectue son retour après deux mois et demi d’absence alors que Romain Grange qui est sorti à la mi-temps du match contre Troyes n'a pas été retenu par Pablo Correa.
Le groupe : Nardi, Ndy Assembe, Cétout, Diagne, Sami, Lenglet, Muratori, Amadou, Iglesias, Karaboué, Walter, Lusamba, Dalé, Zitte, Coulibaly, Dembélé, Hadji
Blessés : Ehret, Bauchet
Choix de l’entraîneur : Joachim, Bassilekin, Dreyer, Cuffaut, Badila, Grange, Beunardeau, Baghdad, Busin