Nancy enchaîne une deuxième victoire d'affilée en s'imposant sur la pelouse de Dijon (0-1).
Ce sont les matchs à ne pas perdre et les hommes de Pablo Correa ont fait le job en s'imposant deux fois de suite contre des candidats à la montée en ligue 2. Après Sochaux la semaine dernière à Picot, les coéquipiers de Nicolas Saint-Ruf sont allés glaner trois points à Dijon. La semaine prochaine, c'est Boulogne, le second du championnat qui se présente à Marcel Picot pour un choc qui offre aux Lorrains l'opportunité d'éloigner un troisième concurrent direct de suite.
En Bourgogne, l'ASNL a fait la différence en seconde période grâce à un but de la tête de Bakari Camara à la réception d'un corner tiré par Benjamin Gomel (71'). Face à des Dijonnais inoffensifs et une première période à oublier, les Nancéiens ont maîtrisé les débats lors de la deuxième mi-temps pour finalement signer une victoire logique.
Au classement, Nancy reste évidemment leader avec 42 points, six points d'avance sur Boulogne qui se déplacera donc la semaine prochaine à Tomblaine et sept points sur le Mans troisième. Le quatrième Orléans est à dix points alors qu'il reste onze journées.