Match nul entre l'ASNL et Versailles (0-0)
Disputée dans un stade de Chambly vide pour cause de Jeux Olympiques, heureusement que les supporters nancéiens avaient effectué, comme d'habitude, le déplacement, pour garnir les tribunes et mettre un peu d'ambiance. Ils ont eu du mérite, car ce n'est pas le nombre d'occasions qui auraient pu enflammer l'affrontement entre l'équipe lorraine et Versailles.
Pour autant, Martin Sourzac a dû s'employer à deux reprises pour éviter que l'équipe francilienne prenne l'avantge en fin de première mi-temps et au début de la seconde période. Une seconde période durant laquelle les hommes de Pablo Correa ont dominé, mais de façon stérile sans mettre en danger le portier de Versailles.
Nancy est toujours invaincu après trois rencontres, dont deux loin de Marcel Picot. Au classement, l'ASNL est quatrième avec cinq points à deux unités de Boulogne le leader. Prochaine rencontre, vendredi 6 septembre à 18h30, au stade Marcel Picot, l'ASNL recevra Villefranche quatorzième avec deux points et un match en retard.