L'ASNL s'est inclinée ce soir à Grenoble (1-0) en match en retard de la 8e journée 

Reporté pour cause de plusieurs cas de COVID au sein de l’effectif isérois, le match entre Grenoble et l’ASNL a eu lieu ce mardi soir. Et c’est une nouvelle défaite pour les hommes de Jean-Louis Garcia, la deuxième consécutive après la déconvenue à Caen (2-1). Grenoble a ouvert le score à la 38e minute par Diallo d’une frappe à l’entrée de la surface. Pourtant avant ce but, les Nancéiens dominaient la rencontre, mais le mal est identifié depuis longtemps, le manque de justesse aux abords du but adverse.

L’ASNL ne trouvera jamais la solution et pire, la défaite aurait pu être plus large sans le pénalty stoppé par Valette en seconde période. Un match que les Lorrains ont fini à dix après l’exclusion du jeune Bondo, 17 ans, qui faisait sa première apparition en ligue 2. 

Avec cette défaite, Nancy est quinzième avec 11 points et un match en retard contre Troyes à domicile qui se jouera le 15 décembre. Prochaine rencontre pour l’ASNL dès vendredi à Clermont. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...