Lieu: Parc des expositions | Ville: Vandœuvre-lès-Nancy, France
Après avoir triomphé à Paris et dans plusieurs capitales européennes, cette production spectaculaire revient en France et à Nancy pour deux jours d’immersion totale.
Parmi les vedettes de cette édition, le public pourra découvrir les 1er et 2 novembre à Nancy le plus grand Spinosaure animatronic d’Europe, mesurant seize mètres de long pour cinq mètres de haut, ainsi que des reproductions impressionnantes inspirées de l’univers de Jurassic World. Les visiteurs assisteront également à un spectacle live inédit de vingt minutes, unique en France, mettant en scène les plus grands animatroniques du continent. Les représentations seront proposées à 11h00, 12h00, 14h00, 15h00, 16h00 et 17h00. Un Musée Éphémère® qui se distingue par ses animaux robotisés entièrement autonomes, capables de bouger, respirer et rugir comme de véritables géants disparus depuis 70 millions d’années.
L’exposition proposera aussi un parcours ludique et pédagogique adapté à toute la famille, où petits et grands pourront rencontrer Scrat, le célèbre écureuil de L’Âge de glace, et bien d’autres créatures préhistoriques animées.
L’événement se tiendra au Parc des Expositions de Nancy, ouvert les samedi 1er et dimanche 2 novembre de 10h00 à 18h00. Le tarif est fixé à 12 euros pour les visiteurs de 12 ans et plus, et à 10 euros pour les enfants de 2 à 10 ans. Les billets sont en vente dans les enseignes Auchan, Carrefour, E. Leclerc, Cultura, Fnac et U Express de la région, ainsi que sur place les jours de l’événement et sur le site officiel www.le-musee-ephemere.com.
Un rendez-vous incontournable pour les passionnés de Préhistoire, qui promet de faire revivre les géants du passé au cœur de Nancy, le temps d’un week-end hors du temps.