Nancy- Le VNVB a bataillé ferme pour s'imposer face au VBC Chamalièrois (2-3) et s'emparer par la même occasion de la place de leader.

Les filles de Cyril Wozniak ont livré une nouvelle bataille samedi soir à Chamalières pour finalement s'imposer pour la deuxième fois au tie-break en autant de matchs des play-offs (2-3, 25-15 25-16 22-25 22-25 15-17). Une victoire acquise après avoir pas moins de six balles de match ! preuve supplémentaire que ces play-offs ne vont pas être une partie de plaisir et qu'il va falloir cravacher dur pour décrocher la lune.
En tout cas, pour le moment les choses se passent plutôt bien pour les coéquipières de Julie Mollinger qui avec cette deuxième victoire d'affilée se hisse à la première place du classement, un point d'avance sur Quimper et Mougins, la première ayant été battre la deuxième samedi soir. Prochain rendez-vous pour le VNVB, dans 15 jours face à Mougins, une rencontre importantissime, le parc des sports devra être de nouveau bien garni pour encourager les Vandopériennes vers la Ligue A féminine.