Un colis suspect a entraîné la mise en place d’un périmètre de sécurité en gare de Nancy ce mardi vers 18 heures, a-t-on appris auprès des services de police.
Vers 18 heures, un sac abandonné a été repéré dans l’enceinte de la gare, à l’intérieur du restaurant McDonald’s. Par mesure de précaution, la police nationale a instauré un périmètre de sécurité et procédé à une évacuation partielle du secteur, afin de garantir la sécurité des voyageurs et du personnel.
Les services de déminage ont été rapidement sollicités pour examiner le sac et évaluer l’éventuelle présence d’un danger.
L’intervention s’est finalement achevée à 19h40, heure à laquelle le périmètre de sécurité a été levé et la situation déclarée sans danger, permettant un retour à la normale en gare.
#ColisSuspect | Au sein de l'enseigne McDonald's en gare de #Nancy. Périmètre de sécurité mis en place. Évitez le secteur pic.twitter.com/bQzgkl6rRn
— Police Nationale 54 (@PoliceNat54) January 6, 2026
#ColisSuspect | Fin d'alerte au sein de l'enseigne de fastfood en gare de #Nancy. Le périmètre de sécurité est levé. pic.twitter.com/4bIGBXtlSY
— Police Nationale 54 (@PoliceNat54) January 6, 2026









