Le VNVB s'est imposé vendredi soir face à Saint-Raphaël (3-2)

 

Confinement oblige, c'est dans un palais des sports de Vandoeuvre vide que les filles de Radoslav Arsov ont gagné vendredi soir face à Saint-Raphaël. Une victoire au tie-break pourtant les Vandopériennes avaient parfaitement débuté la rencontre avec le gain des deux premiers sets (25-16, 25-17) et ce sans trembler. 



Changement de physionomie lors d'un troisième set plus disputé (25-27) et remporté par les Varoises qui parvenaient même à égaliser à l'issue de la quatrième manche (21-25). Malgré cette égalisation, les coéquipières de Karin Palgutova, auteure de 32 points hier, allaient relever la tête pour rapidement prendre le large dans le tie-break (15-7) et remporter leur troisième victoire de la saison. 

Au classement le VNVB est à la 8e place avec 7 points. Prochaine rencontre programmée mardi à Marcq-en-Baroeul, 10e du classement avec 6 points. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...