Le VNVB s'est imposé vendredi soir face à Saint-Raphaël (3-2)

 

Confinement oblige, c'est dans un palais des sports de Vandoeuvre vide que les filles de Radoslav Arsov ont gagné vendredi soir face à Saint-Raphaël. Une victoire au tie-break pourtant les Vandopériennes avaient parfaitement débuté la rencontre avec le gain des deux premiers sets (25-16, 25-17) et ce sans trembler. 



Changement de physionomie lors d'un troisième set plus disputé (25-27) et remporté par les Varoises qui parvenaient même à égaliser à l'issue de la quatrième manche (21-25). Malgré cette égalisation, les coéquipières de Karin Palgutova, auteure de 32 points hier, allaient relever la tête pour rapidement prendre le large dans le tie-break (15-7) et remporter leur troisième victoire de la saison. 

Au classement le VNVB est à la 8e place avec 7 points. Prochaine rencontre programmée mardi à Marcq-en-Baroeul, 10e du classement avec 6 points. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...