Dans un contexte de niveau vigilance renforcée suite aux attentats du 13 novembre dernier, le Grand Nancy Volley-Ball accentue son dispositif de sécurité au Complexe Marie Marvingt. 
TomRIBLET
photo Grand Nancy Volley

Dans un communiqué, le GNVB informe qu'il maintiendra les prochaines rencontres à domicile dans le cadre du Championnat de Ligue AM. Toutefois, les mesures de sécurité seront renforcées afin de respecter les directives de la Préfecture de Meurthe-et-Moselle. Le contrôle des accès sera renforcé par un contrôle visuel des sacs et bagages et une palpation de sécurité (par une personne de même sexe que la personne qui en fait l’objet) rendu obligatoire à l’entrée de l’établissement pour accèder au Complexe Marie Marvingt.

Le refus de se soumettre à ces contrôles peut justifier l’interdiction d’accès au Complexe et/ou l’appel aux forces de l’ordre, rappelle le club sportif. 

Le prochain match est prévu ce samedi 5 décembre à 19 heures au Complexe Marie Marvingt, le GNVB rencontrera l'équipe de Chaumont. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...