Dans un contexte de niveau vigilance renforcée suite aux attentats du 13 novembre dernier, le Grand Nancy Volley-Ball accentue son dispositif de sécurité au Complexe Marie Marvingt. 
TomRIBLET
photo Grand Nancy Volley

Dans un communiqué, le GNVB informe qu'il maintiendra les prochaines rencontres à domicile dans le cadre du Championnat de Ligue AM. Toutefois, les mesures de sécurité seront renforcées afin de respecter les directives de la Préfecture de Meurthe-et-Moselle. Le contrôle des accès sera renforcé par un contrôle visuel des sacs et bagages et une palpation de sécurité (par une personne de même sexe que la personne qui en fait l’objet) rendu obligatoire à l’entrée de l’établissement pour accèder au Complexe Marie Marvingt.

Le refus de se soumettre à ces contrôles peut justifier l’interdiction d’accès au Complexe et/ou l’appel aux forces de l’ordre, rappelle le club sportif. 

Le prochain match est prévu ce samedi 5 décembre à 19 heures au Complexe Marie Marvingt, le GNVB rencontrera l'équipe de Chaumont. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...