Dans un contexte de niveau vigilance renforcée suite aux attentats du 13 novembre dernier, le Grand Nancy Volley-Ball accentue son dispositif de sécurité au Complexe Marie Marvingt. 
TomRIBLET
photo Grand Nancy Volley

Dans un communiqué, le GNVB informe qu'il maintiendra les prochaines rencontres à domicile dans le cadre du Championnat de Ligue AM. Toutefois, les mesures de sécurité seront renforcées afin de respecter les directives de la Préfecture de Meurthe-et-Moselle. Le contrôle des accès sera renforcé par un contrôle visuel des sacs et bagages et une palpation de sécurité (par une personne de même sexe que la personne qui en fait l’objet) rendu obligatoire à l’entrée de l’établissement pour accèder au Complexe Marie Marvingt.

Le refus de se soumettre à ces contrôles peut justifier l’interdiction d’accès au Complexe et/ou l’appel aux forces de l’ordre, rappelle le club sportif. 

Le prochain match est prévu ce samedi 5 décembre à 19 heures au Complexe Marie Marvingt, le GNVB rencontrera l'équipe de Chaumont. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...