Nancy- Dans un communiqué, la Ligue Nationale de Volley a dévoilé ses agréments pour la saison prochaine, le Maxéville Nancy Volley a été jugé apte pour la Ligue A Masculine.

mnv2

La LNV a dévoilé aujourd'hui à la mi-journée ses agréments pour la saison prochaine. Ainsi le VNVB évoluera bien en Ligue A féminine, mais aussi, et c'est plus surprenant, le Maxéville Nancy Volley qui a été autorisé à jouer la saison prochaine en Ligue A masculine.

Une belle surprise quand on sait que les dirigeants avaient fait le pari de présenter un budget inférieur (850 000 euros) à celui préconisé par la ligue qui est de l'ordre d'un million d'euros. Pour le président Bertrand Barbier, qui attend encore les lettres d'intention des collectivités territoriales pour un montant total de 850.000€, « c'est une belle surprise » expliquée sans doute « par le sérieux du club qui a démontré sa gestion rigoureuse lors des dernières saisons. » Le Grand Nancy aura donc la saison prochaine deux clubs de volley au plus haut niveau au même titre que Paris, Nantes et Cannes. 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...