Nancy- Dans un communiqué, la Ligue Nationale de Volley a dévoilé ses agréments pour la saison prochaine, le Maxéville Nancy Volley a été jugé apte pour la Ligue A Masculine.

mnv2

La LNV a dévoilé aujourd'hui à la mi-journée ses agréments pour la saison prochaine. Ainsi le VNVB évoluera bien en Ligue A féminine, mais aussi, et c'est plus surprenant, le Maxéville Nancy Volley qui a été autorisé à jouer la saison prochaine en Ligue A masculine.

Une belle surprise quand on sait que les dirigeants avaient fait le pari de présenter un budget inférieur (850 000 euros) à celui préconisé par la ligue qui est de l'ordre d'un million d'euros. Pour le président Bertrand Barbier, qui attend encore les lettres d'intention des collectivités territoriales pour un montant total de 850.000€, « c'est une belle surprise » expliquée sans doute « par le sérieux du club qui a démontré sa gestion rigoureuse lors des dernières saisons. » Le Grand Nancy aura donc la saison prochaine deux clubs de volley au plus haut niveau au même titre que Paris, Nantes et Cannes. 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...