TÉLÉVISION. L'émission culte « l'Amour est dans le Pré » revient ce soir à la télévision avec la diffusion des premiers portraits. Parmi les candidats de cette année, la présence d'un candidat issu de Lorraine, le trentenaire s'appelle « Nicolas » et il recherche la femme de sa vie...

Ce soir à 20 h 50 sonnantes et trébuchantes, M6 présentera une nouvelle fois l'amour est dans le pré avec la diffusion des premiers portraits des agriculteurs.
Pour cette 9e saison très attendue des téléspectateurs, Karine Le Marchand a une nouvelle fois sillonné les plus belles régions de France de la Franche-Comté aux Pays de la Loire, de l’Aquitaine à la Lorraine pour aller à la rencontre de 14 agriculteurs, 4 femmes et 10 hommes !
Céréalier et champion de Horse Ball...
Parmi les candidats figure « Nicolas », un agriculteur de 35 ans passionné par son métier, mais aussi sportif puisqu'il évolue dans une équipe de Horse Ball de la région a précisé la production de l'émission à ici-c-nancy.fr. Le regard franc, cet homme de fort caractère est divorcé et père de deux petites filles de 7 et 11 ans. Sa nature très généreuse fait de lui un bon vivant parfois même « soupe au lait » ! Si le trentenaire reconnaît son âme de « déconneur », il recherche néanmoins la femme de sa vie. Alors, Mesdames, si vous êtes séduites par ce ténébreux trentenaire n'oubliez pas de regarder la diffusion de la première série de portraits ce soir ainsi que le 13 janvier prochain. Vous pourrez ensuite préparer votre courrier adressé à :
Prochaines étapes de l'émission, l'ouverture des courriers en février, les speed-datings courant mars, la vie à la ferme en avril/mai et le lancement de l'émission en juin.
L'émission marque un bilan éloquent en 8 ans, l'Amour est dans le Pré a permis aux candidats de rencontrer leur moitié avec 15 mariages et 24 enfants nés de ces unions.