Nancy- Le SLUC Nancy poursuit sa route dans les play-offs après sa victoire ce soir contre Nanterre (82-68).

gentilly

Très belle performance du SLUC Nancy qui, en s'imposant ce soir face à Nanterre, élimine le deuxième du championnat, certes privé de Riley et de Passave-Ducteil, mais les Nancéiens n'étaient pas en reste puisque privés de Florent Pietrus et de Benjamin Sene.

Ce soir, les hommes d'Alain Weisz ont été auteurs d'une belle prestation collective et s'ils ont mené la plupart du temps, c'est grâce à un 17-3 infligé entre le 3e et le 4e quart-temps que les coéquipiers de Randal Flaker, énorme ce soir (17 pts, 12 rbds), ont fait la différence dans ce match retour. En manque d'argument face à la domination lorraine, Nanterre rendait les armes et validait son titre de congé, sans doute un peu plus tôt que prévu pour le deuxième de la saison régulière.

En s'imposant lors de ces quarts de finale 2-0 contre Nanterre sans son capitaine Florent Pietrus, le SLUC Nancy frappe un grand coup. Une façon de montrer les muscles avant d'affronter au prochain tour Limoges, champion de France en titre, qui s'est qualifié ce soir en battant Le Havre (75-81).

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...