Nancy- Le SLUC Nancy s'est incliné samedi soir à domicile contre Châlon/Reims (72-77) et loupe l'occasion de distancer son adversaire dans la course aux play-offs.

gentilly

En recevant samedi soir à Gentilly l'équipe de Châlons-Reims, les Nancéiens avaient l'occasion de distancer un concurrent direct pour le top 8. À cause notamment d'un troisième quart-temps catastrophique (9-25), le SLUC Nancy voit se rapprocher son adversaire du soir et ce malgré un bon Florent Pietrus (11 pts, 9 rebonds ) et les 21 points de Keydren Clark.

Les hommes d'Alain Weisz ont grillé un joker et auront tout intérêt à s'imposer la semaine prochaine, une nouvelle fois à domicile, face à Chalon-sur-Saône et la semaine d'après à Orléans, car ensuite le programme s'annonce délicat avec Strasbourg, Dijon et Nanterre au menu.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...