Nancy- Le SLUC Nancy s'est incliné samedi soir à domicile contre Châlon/Reims (72-77) et loupe l'occasion de distancer son adversaire dans la course aux play-offs.

gentilly

En recevant samedi soir à Gentilly l'équipe de Châlons-Reims, les Nancéiens avaient l'occasion de distancer un concurrent direct pour le top 8. À cause notamment d'un troisième quart-temps catastrophique (9-25), le SLUC Nancy voit se rapprocher son adversaire du soir et ce malgré un bon Florent Pietrus (11 pts, 9 rebonds ) et les 21 points de Keydren Clark.

Les hommes d'Alain Weisz ont grillé un joker et auront tout intérêt à s'imposer la semaine prochaine, une nouvelle fois à domicile, face à Chalon-sur-Saône et la semaine d'après à Orléans, car ensuite le programme s'annonce délicat avec Strasbourg, Dijon et Nanterre au menu.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...