ALERTE. La marque Janod a procédé le 6 novembre au rappel de deux jouets « pêche à la ligne » dont des exemplaires présentent un risque d'ingestion par des enfants.

Une alerte au risque d’ingestion sur deux jouets a été lancée par la marque Janod. La marque, leader dans l'univers du jouet en bois en France, a procédé le 6 novembre au rappel du jouet « Pêche à la ligne Sardine » et « Pêche à la ligne Starfish » dont certains éléments présentent un risque d’ingestion des aimants.
Les exemplaires concernés par ce rappel sont porteurs d’un EAN (code-barre) numéro 3700217381523 (pêche à la ligne sardine) et numéro 3700217381530 (pêche à la ligne Starfish) appartiennent aux lots JO8152 et JO8153. «En raison de réclamations relatives à ces produits et par application du principe de précaution, nous demandons à tous nos clients ayant acheté un de ces 2 jouets de les rapporter au magasin dans lequel a eu lieu l’achat afin d’obtenir le remboursement. », a expliqué la marque Janod dans un communiqué qui devrait être affiché dans les points de vente jusqu’au 30 novembre 2015.