NANCY. Pendant un mois la foire attractive reprend du service en plein coeur de ville ...

Place à la fête ! À partir de vendredi et jusqu'au 1er mai la fête foraine s'installe place Carnot et cours Leopold : l'occasion pour ses nombreux visiteurs d'une escapade gourmande, d'une promenade ou encore d'un moment festif entre amis ou en famille. Avec plus de 180 manèges et attractions, la fête foraine n'est plus à présenter forte d'une affluence d'un million de visiteurs c'est une des foires les plus fréquentées de l'hexagone ! Barbes à papa, pommes d'amour et glaces à l'italienne raviront une nouvelle fois petits et grands...
Cette année apporte son lot de nouveautés les plus passionnés découvriront les manèges suivants : le Toboggan, le manoir hanté du du Chevalier Martoy, Ejection Seat, The Voice (Tir), Jungle kids, Twister Maxi Jump, la Loterie Planet et la Loterie James Peluches .
HORAIRESLe foire s’ouvrira au public à partir de vendredi 1 avril (inauguration à 14h) et jusqu’au dimanche 1 mai, selon les horaires suivants : - du dimanche au mercredi soir : 14h – 23h (excepté le 1 mai à l'heure de fermeture de 22h)
- le vendredi : 14h – 24h
- le samedi : 14 h – 1 h
Les métiers de bouche ouvrent dès 11h en semaine et à 10h le dimanche Deux journées demi-tarifs seront proposées : les mercredis 20 et 27 avril.
Autres journées très appréciées : - Le 18 avril : la journée des personnes handicapées, en lien avec le CCAS de la Ville de Nancy ;
- Le 19 avril : la journée des seniors, en lien avec l’Office Nancéien des Personnes Agées (ONPA). A noter pour les automobilistes que pendant toute la durée de la foire, l’allée du Baron-Louis et l’allée de l’Obélisque seront totalement fermées à la circulation (sauf le jeudi) à partir de 11 h et jusqu’à l’heure de fermeture de la foire.
|