Nancy- Non, le centre-ville de Nancy n’est pas menacé de disparition, la preuve avec Sébastien Duchowicz, président de l’association des Vitrines de Nancy, qui se veut optimiste pour l’avenir. Interview.

Sébastien Duchowicz, président de l'association des Vitrines de Nancy qui regroupe près de 400 adhérents, ne veut surtout pas laisser s'installer l'idée que le centre-ville de la cité Ducale est à l'agonie. Il entend surtout faire preuve d'optimisme pour l’avenir d’un centre-ville toujours attractif, sans pour autant nier les difficultés.
Ainsi et afin d’éviter que la situation s’aggrave réellement, Sébastien Duchowicz tient à rappeler que des initiatives sont mises en place pour le stationnement, mais aussi pour fidéliser les clients sur le centre-ville de Nancy avec notamment l’application Boutic et la carte d’infidélité. Le successeur de Jean-Pierre Lehmann aimerait également que des commerçants changent certaines habitudes notamment en ouvrant les portes de leurs commerces lors de la pause déjeuner, mais aussi que certaines choses soient imposées aux propriétaires pas pressés de louer leurs biens. Retrouvez ci-dessous l’intégralité de l’interview de Sébastien Duchowicz, président des Vitrines du Grand Nancy.
Les solutions des Vitrines de Nancy pour le... par ici-c-nancy