La Ville de Nancy organise une réunion sur la sécurité et la tranquillité publique le jeudi 14 mars 2013 à 19 h, salle Raugraff située 13 bis, rue Raugraff à Nancy.
Le quinze novembre dernier, les ministères de l'Intérieur et de la Justice annonçaient que le Grand Nancy figurait sur la liste des 49 nouvelles zones de sécurité prioritaires. Un découpage qui englobait le quartier des Nations à Vandoeuvre, le plateau de Haye, le quartier des Provinces à Laxou, mais également le centre-ville de Nancy théâtre notamment d'agressions nocturnes régulières autour de la place Stanislas.
Afin de rassurer et d'écouter, la ville de Nancy organise une réunion sur la sécurité et la tranquillité publique le jeudi 14 mars 2013 à 19 h, salle Raugraff . Tous les Nancéiens sont invités à y participer et à y prendre la parole, pour exprimer leur ressenti et/ou poser toutes les questions qu’ils souhaitent concernant la sécurité à Nancy. Pour répondre à leurs questions, André Rossinot, maire de Nancy Raphaël Bartolt, préfet de Meurthe-et-Moselle, Lionel Razurel, Directeur Départemental de la Sécurité publique et Thomas Pison, Procureur de la République de Nancy seront présents. L'Entrée est libre.