Source Ville de Nancy

La Métropole du Grand Nancy entreprend des travaux de réfection ponctuelle de la voirie rue Cyfflé. 


La Métropole du Grand Nancy entreprend des travaux de réfection ponctuelle de la voirie rue Cyfflé. Les travaux programmés du jeudi 22 au samedi 24 mai 2025, se dérouleront de nuit, entre 21h et 5h, afin de limiter l’impact sur la circulation en journée.

Durant cette période, la circulation sera partiellement modifiée. La rue Cyfflé passera en sens unique, depuis la rue des Ponts jusqu’à la rue du Grand Rabbin Haguenauer. Les véhicules ne pourront circuler que dans ce sens. Afin de fluidifier le trafic, une déviation sera mise en place par la rue Alexandre 1er, la rue Charles III et la rue des Quatre Églises.

Par ailleurs, un autre secteur de la rue Cyfflé, compris entre la rue Edmonde Charles Roux et la rue du Grand Rabbin Haguenauer, sera interdit à la circulation, à l’exception des riverains. Ceux-ci pourront accéder à leur domicile, mais les autres automobilistes devront emprunter des itinéraires de contournement.

Les usagers souhaitant rejoindre la rue Edmonde Charles Roux depuis la rue Cyfflé devront passer par la rue du Grand Rabbin Haguenauer, la rue Saint-Thiébaut et le boulevard Joffre. À l’inverse, ceux qui se dirigent vers la rue du Grand Rabbin Haguenauer depuis la rue Edmonde Charles Roux seront redirigés par le pont des Fusillés, la rue Charles III, la rue des Quatre Églises et la rue du Cardinal Tisserant.


Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...