La Direction de ValVital, l'exploitant du complexe Nancy Thermal, annonce un nouveau report des cures..

Il va encore falloir (encore) attendre ! Les conditions n'ayant toujours pas été réunies pour accueillir les curistes dans des conditions de sécurité et de confort optimales compte tenu d'anomalies, c'est donc un nouveau report qui a été annoncé ce mercredi matin par la direction de Valvital.

"Après plusieurs années de travaux, Nancy Thermal est une réussite architecturale incontestée, souhaitée et attendue avec impatience par tous les nageurs et curistes. Si l’Aquasport et le Spa Thermal fonctionnent et accueillent quotidiennement du public, le démarrage des cures est plus compliqué. ValVital a en effet rencontré ses premières difficultés d’exploitation à l’ouverture, le 17 juillet dernier. Celles-ci se sont confirmées dès le mois d’août", affirme dans un communiqué de presse Valvital.

"En accord avec l’Agence Régionale de Santé, l’exploitant a pris la décision d’arrêter les cures le 18 août 2023 afin de régler l’ensemble des problèmes techniques rencontrés et d’apporter une solution pérenne aux désagréments rencontrés. Aussi, les cures thermales n’ouvriront pas d’ici cette fin d’année 2023. Les curistes sont, dès à présent, informés de ce report et seront contactés individuellement par téléphone dans les prochains jours, afin de recevoir toutes les précisions sur le report de leur cure et les modalités de remboursement", précise le communiqué.

À ce jour, aucune nouvelle date d'ouverture n'a été communiquée pour accueillir les curistes.

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...