À la suite d’une série de vols à la roulotte commis avec dégradations le samedi 16 septembre à Nancy, un homme de 40 ans a été appréhendé. 

Les faits se sont déroulés en pleine nuit, samedi 16 septembre, à Maxéville sur le secteur de l'avenue du Général Patton. Vers minuit, des riverains alertaient la police pour signaler la présence d'un individu suspect aux manoeuvres douteuses à proximité de voitures en stationnement. Dépêché sur les lieux, un équipage du Groupe de Sécurité et de Proximité (GSP) nuit interpellait un individu suspecté d'avoir dégradé sept véhicules à l'aide d'un caillou mis dans une chaussette. 

Sur les sept voitures aux vitres brisées, le suspect est également poursuivi pour quatre vols « à la roulotte ». 

Le mis en cause âgé de 40 ans, SDF, a été placé en garde à vue à l'hôtel de police. L'homme a nié les faits, en dépit des éléments à charge.

Présenté lundi en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) ou plaider coupable devant le tribunal judiciaire de Nancy, il a été incarcéré en vue d'une comparution immédiate ce mercredi. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...