Meurthe-et-Moselle. Dans le cadre de l’amélioration du service rendu au public, la préfecture de Meurthe-et-Moselle annonce le regroupement de certains de ses services sur la Cité Administrative de Nancy.
Dans le cadre de l’amélioration du service rendu au public, l’État regroupe ses services sur la Cité Administrative à Nancy. Un déménagement qui permettra de "densifier l'occupation des immeubles dont l’État est propriétaire et de limiter le recours à des locations privées" tout en permettant de dégager "des économies de fonctionnement" souligne la préfecture e Meurthe-et-Moselle dans un communiqué. Selon les services de l'État cette opération dégagera une économie sur les loyers et charges de 225 890 € en année pleine.
Dans les prochains jours la direction départementale de la cohésion sociale, la direction départementale de la protection des populations, l'unité départementale de l'architecture et du patrimoine et deux services de la direction départementale des finances publiques s’installeront à la Cité Administrative.