NANCY. Avant l'élection de Miss Lorraine conduisant à concourir au titre de Miss France, les élections à l'échelle départementale se succèdent. Découvrez pour la Meurthe-et-Moselle, les neuf candidates en lice.

Première sortie médiatique pour les candidates au titre de Miss Meurthe-et-Moselle et de Ophélie Protin, Miss Vosges 2016, ce lundi, le comité d'organisation levait le voile sur le groupe de candidates présélectionnées le 28 février dernier au Casino de Plombières les Bains dans les Vosges. Arborant un tee-shirt avec le logo de Miss France, des talons aiguilles et un pantalon slim noir, les candidates ont pris la parole sur scène pour se présenter et dévoiler leurs passions, une première pour beaucoup d'entre elles.
Neuf candidates ont été présélectionnées, plusieurs sont originaires de Nancy et des alentours : Aurélie Wit, 20 ans, Camille Huet, 20 ans, Romane Pansieri, 22 ans, Laurie Liberatore, 20 ans, Justine Kamara, 19 ans, Sharon Ottermatt, 18 ans, Maida Malkic, Élodie Richard et Clémence Mailfert. Les jeunes et jolies jeunes femmes tenteront de décrocher l'écharpe de Miss Meurthe-et-Moselle le vendredi 29 avril 2016 au Stade Marcel Picot lors d'une soirée sous le signe de l'élégance et espérer concourir ensuite au titre de Miss Lorraine le 3 septembre 2016 pour succéder à Jessica Molle élue Miss Lorraine 2015.
EN VIDÉOS : Présentation des candidates au titre de Miss Meurthe-et-Moselle et les coulisses de la préparation de l'élection avec les interviews de Stéphanie Didon représentant la Délégation Lorraine pour Miss France, chapeautée par le Comité Miss Bourgogne et Adrien Christophe gérant de la société Add Events organisateur de la soirée.