La Meurthe-et-Moselle a été placée ce jeudi 4 septembre en vigilance jaune pour orages. Des averses localement orageuses sont attendues dans la soirée et la nuit à Nancy.
La Meurthe-et-Moselle a été placée ce jeudi 4 septembre en vigilance jaune pour orages, tandis que trois départements du Sud-Est, l’Ardèche, la Drôme et l’Isère, restent en vigilance orange, a indiqué Météo-France.
Dans la capitale lorraine, le ciel reste nuageux en milieu d'après-midi avec quelques pluies et une température de 20°C. Selon Météo France, en soirée, de nouvelles précipitations sont prévues, avant une nuit plus instable où des orages pourraient se déclencher en fin de nuit. Les cumuls de pluie pourraient atteindre 6 mm.
Vendredi matin, les conditions devraient s’améliorer avec un temps plus sec et quelques éclaircies. L’après-midi s’annonce ensoleillé autour de 19°C. Le week-end marquera un retour de conditions estivales, avec 25°C attendus samedi et jusqu’à 29°C dimanche.
🟠#VigilanceOrange #Orages
— VigiMétéoFrance (@VigiMeteoFrance) September 4, 2025
➡️Les orages présents sur le Centre-Est se renforcent et se décalent progressivement cet après-midi.
➡️Fortes pluies, grêle de taille moyenne et rafales de vent jusqu’à 80-100 km/h sont attendus jusqu’à ce soir.
📱https://t.co/h3so1yk2rI pic.twitter.com/jtB38I0VY2