Nancy et région. Originaire de Pont-à-Mousson, Mia Hochard a été élue Miss Meurthe-et-Moselle samedi 1er juin au Parc des Expositions de Nancy. À vingt-trois ans, elle succède à Mathilde Del Sordo, Miss Meurthe et Moselle 2023 et représentera le département lors de l'élection de Miss Lorraine.
Sur le podium, l'après-midi a été riche en émotion. Pendant deux heures, les douze candidates au titre de Miss Meurthe-et-Moselle ont enchainé le show en robes de soirée, maillot de bain et robes de mariée pour tenter de séduire le jury.
Finalement, c’est Mia Hochard, 23 ans, originaire de Pont-à-Mousson qui a été sacrée Miss Meurthe-et-Moselle en présence de Angéline Aron-Clauss, Miss Lorraine 2023. Sa première dauphine, est Assia Roosz Tomenti, 25 ans de Villerupt et la seconde dauphine Chloé Roustan, 22 ans originaire de Nancy.
Cette jeune femme de 1m71 aura pour mission de représenter la région Meurthe-et-Moselle lors de l’élection de Miss Lorraine qui aura lieu le 12 octobre à Amnéville.
L'élection s'est tenue à la foire exposition de Nancy en présence de très nombreux spectateurs / photo CS- ici-c-nancy.fr
Le classement Miss Meurthe-et-Moselle 2024
Miss Meurthe-et-Moselle : Mia Hochard de Pont-à-Mousson
1 ère Dauphine : Assia Roosz Tomenti de Villerupt
2 ième Dauphine: Chloé Roustan de Nancy