Photo d'illustration - crédit ici-c-nancy.fr

FAITS DIVERS. Antonio Dos Santos, est porté disparu depuis le 18 avril, la police de Mont-Saint-Martin lance aujourd'hui un avis de disparition inquiétante.


Ses proches sont sans nouvelle de lui. Antonio Dos Santos, un homme de 92 ans souffrant d'un début de la maladie d'Allzheimer a disparu depuis le 18 avril à 13h25 de sa commune de Longlaville.

Pour le retrouver, les enquêteurs de l'hôtel de police de Mont-Saint-Martin qui craignent pour son intégrité, diffusent ce lundi 22 avril, un avis de disparition. 

De corpulence mince, chauve, l'homme mesure mesure 1,65 mètre. Il porte des lunettes de vue. Il était vêtu lors de sa disparition d'un chapeau foncé, d'un manteau de type "parka" de couleur verte ou bleue et endossait des bottes, précise la police. 

Les personnes pouvant l'avoir aperçue ou ayant des informations permettant de le localiser sont priées de contacter l'hôtel de police de Mont-Saint-Martin au 03 82 24 30 01. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...