La DIR Est a procédé à la réouverture, mercredi 20 mars 2024, des aires de Mississippi et de la Jetée de Pierre à Moncel-lès-Lunéville situées sur la RN59.


Fermées il y a un peu plus d'un an, la direction interdépartementale des routes Est a procédé à la réouverture, mercredi 20 mars, des deux aires de repos Mississippi et de la Jetée de Pierre, sur la RN 59, à hauteur de la commune de Moncel-lès-Lunéville (54).De nouvelles toilettes sèches autonomes ont été installées sur le site.

Cette réouverture va offrir "un meilleur service aux usagers, améliorer l’attractivité du territoire et le développement économique des environs, notamment en soutien des transporteurs et des plateformes logistiques", indique dans un communiqué de presse la direction interdépartementale des routes Est.

L’État a financé 240 000 € pour permettre la réouverture de ces deux aires.


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...