Bouchons sur l'A31 / Photo d'archives - crédit ici-c-nancy.fr

Les actions revendicatives des agriculteurs se poursuivent aujourd’hui en Meurthe-et-Moselle et au moins jusqu'à vendredi 2 février. Retrouvez ici les conditions de circulation ce jeudi matin en Meurthe-et-Moselle.


Les actions revendicatives des agriculteurs se poursuivent ce jeudi matin. Des points de blocage sur les 3 grands axes routiers (A31, A33 et A30/N52) qui seront maintenus "au moins jusqu’au vendredi 2 février par les agriculteurs", informe la Préfecture de Meurthe-et-Moselle. 

Pour assurer la sécurité des manifestants et des usagers, les déviations mises en place par les gestionnaires routiers sont toujours opérantes.

8h00 : Point de situation sur les conditions de circulation :

Secteur Atton - Pont-à-Mousson :

A31

- dans le sens Metz → Nancy, 1,5km de bouchon jusqu’à Lesménils et 5km en sortie d’autoroute direction de Pont-à-Mousson.

- dans le sens Nancy → Metz, moins d’1km de bouchon à hauteur de Belleville. La circulation est difficile entre Dieulouard et Blénod-lès-Pont-à-Mousson.

Secteur Saint-Nicolas-de-Port – Ville-en-Vermois :

A33

La circulation est fluide.

La circulation sur la déviation par la D400 est en revanche très chargée en direction de Dombasle et Nancy.

Secteur de Bréhain-la-Cour :

A30/RN52

- dans le sens Nord Sud : 1km de bouchon à hauteur de Villers-la-Montagne

- dans le sens Sud Nord : 2km de bouchon à hauteur de Boulange

Par ailleurs, sur l’A330, sans qu’il y ait de lien avec les manifestations d’agriculteurs, 6km de bouchons sont à signaler à hauteur de Flavigny jusqu’à Fléville.


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...