Deux gardiens de la paix et une policière adjointe rejoignent le commissariat de Toul afin de renforcer les effectifs de police en place.

Sur décision du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer, "deux gardiens de la paix et une policière adjointe rejoindront les effectifs du commissariat de Toul à compter du début du mois de septembre 2023", annoncent ce mercredi les services de la Préfecture de Meurthe-et-Moselle. Les nouveaux arrivants seront affectés en priorité au sein du service de voie publique, afin de renforcer la présence policière sur le terrain.

Ces renforts s'inscrivent "au titre des dispositions de la Loi d’orientation et de programmation du ministère de l’Intérieur qui vise la création de 8 500 postes de policiers supplémentaires durant le quinquennat, et s’ajoutent à ceux qui avaient déjà été déployés dans la circonscription de sécurité publique de Toul en 2022", ajoute un communiqué de la Préfecture du département.

Françoise Souliman, préfet de Meurthe-et-Moselle, salue leur arrivée dans le département et se rendra prochainement à leur rencontre accompagnée d’élus du territoire.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...