Pour sa 18e année, le Jardin du Michel traverse la Moselle

 


Sauvé de la disparition fin 2022, et après l'annonce des premiers noms pour l'édition 2023 ( https://www.ici-c-nancy.fr/meurthe-et-moselle/item/18111-matmatah-suzane-cali-et-youssoupha-au-jardin-du-michel-2023.html), le Jardin du Michel annonce en ce début d'année son déméanagement !

Après 5 éditions passées sur le Boulevard Aristide Briand à Toul, le Jardin du Michel repasse au vert et part de l'autre côté de la Moselle, côté camping à cheval sur Toul et Dommartin-les-Toul. Selon les organisateurs du festival " cela devenait en effet une nécessité pour s'offrir de plus vastes espaces et des nouvelles possibilités d'aménagements. " Pour ceux qui voudraient camper, pas d'inquiétude, le terrain de camping sera encore plus proche du site du festival. 

Dans un communiqué, les organisateurs du festival ont tenu à remercier " chaleureusement la Ville de Toul et de Dommartin-les-Toul pour leur confiance et leur soutien sans faille, sans quoi ce nouveau souffle ne serait possible." Rendez-vous désormais le 7 février prochain pour l'annonce de la programmation complète. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...