Faits divers. Mercredi après-midi dans le toulois, un automobiliste a été contrôlé à 216 km/h au lieu de 80 km/h par les gendarmes. Son permis lui a été immédiatement retiré.
C'est le carton rouge de la semaine adressé par la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle. Mercredi 9 février 2022 dans l'après-midi, un automobiliste a été contrôlé par le PMO de Colombey-Les-Belles dans le toulois à la vitesse de 216 km/h sur la D960. Un axe pourtant limité à 80 km/h vers Mont-Le-Vignoble.
Avec une vitesse retenue de 205 km/h, encore bien au-delà du seuil autorisé, le chauffard s’est vu immédiatement retirer son permis de conduire dans l'attente d'une prochaine comparution devant la justice.
Le bolide qu'il conduisait, mais dont il n'était pas le propriétaire puisqu'il lui avait été aimablement prêté, a été mis en retraite forcée et immobilisé à la fourrière, informe le groupement de gendarmerie de Meurthe-et-Moselle.
Toujours pas de vacances pour la lutte contre l'insécurité routière ...Dans le toulois, le PMO Colombey a intercepté hier une voiture à 216 km/h ? (retenu 205) sur la D960...limitée à 80 km/h vers Mont-Le-Vignoble. Rétent° du PC, convocat° en ⚖️, ? ( prêtée...) en fourrière ! pic.twitter.com/4eXqVcDwig
— Gendarmerie de la Meurthe-et-Moselle (@Gendarmerie_054) February 10, 2022