Faits divers. Grâce à la réactivité des fonctionnaires de la salle de commandement de la Police nationale 54 et des militaires du centre opérationnel de la Gendarmerie 54, un Meurthe-et-Mosellan, qui essayait de mettre fin à ses jours, a été sauvé d'une mort certaine.
Les faits se sont produits hier soir, relate ce mercredi 26 janvier 2022, le groupement de Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle. Le centre d'information et de commandement de la Police Nationale 54 informait le centre d'opérations et de renseignement de la gendarmerie (CORG) de Gendarmerie nationale 54 qu'un individu était susceptible d'attenter à ses jours.
La géolocalisation demandée en urgence par les fonctionnaires faisait apparaître que l'individu serait en zone de compétence Gendarmerie. Face à cette situation, des militaires étaient mobilisés sur le terrain et découvraient l'individu sur un parking alors qu'il était en train de passer à l'acte.
Grâce à la réactivité des policiers et des gendarmes, le malheureux a été transporté à temps à l'hôpital.
#Réactivité ? Hier soir, la CIC @PoliceNat54 informe le CORG @Gendarmerie_054 qu'un ♂️ est susceptible d'attenter à ses jours. La géoloc. faite par @PoliceNat54 serait en ZGN.Les gendarmes le découvrent sur un parking, alors en train de passer à l'acte et le transportent à?? pic.twitter.com/BmqixeuEyO
— Gendarmerie de la Meurthe-et-Moselle (@Gendarmerie_054) January 26, 2022