Faits divers. Grâce à la réactivité des fonctionnaires de la salle de commandement de la Police nationale 54 et des militaires du centre opérationnel de la Gendarmerie 54, un Meurthe-et-Mosellan, qui essayait de mettre fin à ses jours, a été sauvé d'une mort certaine. 

Les faits se sont produits hier soir, relate ce mercredi 26 janvier 2022, le groupement de Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle. Le centre d'information et de commandement de la Police Nationale 54 informait le centre d'opérations et de renseignement de la gendarmerie (CORG) de Gendarmerie nationale 54 qu'un individu était susceptible d'attenter à ses jours.

La géolocalisation demandée en urgence par les fonctionnaires faisait apparaître que l'individu serait en zone de compétence Gendarmerie. Face à cette situation, des militaires étaient mobilisés sur le terrain et découvraient l'individu sur un parking alors qu'il était en train de passer à l'acte.

Grâce à la réactivité des policiers et des gendarmes, le malheureux a été transporté à temps à l'hôpital.

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...