L'Office Métropolitain de l'Habitat (OMH) du Grand Nancy premier bailleur social de l'agglomération avec près de 7000 logements a confirmé le gel des loyers pour l’année 2021. Une décision votée à l'unanimité le 23 octobre dernier, lors du Conseil d'administration. 
 

Pour l’exercice budgétaire 2021, en raison du contexte de la crise sanitaire et des difficultés financières qu’elle engendre notamment auprès des ménages les plus modestes, Mathieu Klein, président de l’OMh du Grand Nancy, a proposé à l’ensemble du Conseil d’administration de l’Office, le gel des loyers et "de ne pas appliquer l’augmentation règlementaire de 0,66% au 1er janvier 2021".

Votée à l’unanimité, cette proposition a vivement été saluée par les représentants de locataires, administrateurs de l’Office. "Cet effort est possible grâce à la bonne gestion de l’organisme qui a su préserver un équilibre financier dans un contexte très contraint" affirme un communiqué de l'OMH qui estime qu'il s'agit "(d')un message et un signal forts envoyés à nos concitoyens, locataires de l’OMh". 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...