Faits Divers. Un automobiliste au volant de sa Ferrari a été intercepté par le peloton motocycliste de la gendarmerie de Val de Briey. Il avait été contrôlé à 238km/h sur une route limitée à 130. 

Les gendarmes de Meurthe-et-Moselle, via leur page Facebook, relate un grand excès de vitesse, commis le 5 mai sur l’A4 dans le sens Paris-Metz. Un automobiliste au volant de sa Ferrari a été contrôlé par le peloton motocycliste de Val de Briey à 238 km/h pour une vitesse retenue de 226 pour 130 km/h autorisés. 

Le contrevenant de nationalité luxembourgeoise s’est vu infliger une consignation de 750 euros et devra répondre d’une convocation en justice en juin prochain. « Le véhicule et le conducteur désormais interdit de conduite sur le territoire français ont été pris en charge par un autre conducteur venu exprès du Luxembourg », précisent les gendarmes.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...